Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

AIDE ET CONTACT

Nous sommes là pour vous aider.

Bienvenue sur notre page : Aide et Contact.

Vous avez une question concernant la livraison d’une commande ou encore la mise en jeu de la garantie d’un article ? Vous êtes au bon endroit !

Nous avons remarqué que la plupart de nos clients posés souvent les mêmes questions. A ce titre nous avons donc conçu pour vous une assistance intelligente qui va vous permettre de gagner du temps et ainsi vous éviter les délais de réponse aléatoires liés aux nombreux courriers électroniques que nous recevons.

Vous trouverez dans cette page, une FAQ permettant de vous apporter tous les renseignements nécessaires au bon déroulement d’une commande.

Toutefois, si votre demande nécessite une réponse plus personnalisée, notre assistance reste bien évidemment à votre écoute et s’engage à vous répondre par courrier électronique dans les meilleurs délais.

COMMENT VOUS AIDER ?

Sélectionnez ci-dessous la rubrique liée votre question.

NOS ENGAGEMENTS

Parce que votre satisfaction est notre priorité !

RÈGLE N°1 : DES PRIX BAS

VivreMoinsCher s’engage à vous proposer toute l’année des offres et produits pour vous permettre de consommer moins cher et de faire par exemple plaisir à vos proches.

RÈGLE N°2 : LIVRAISON GRATUITE

Pas de mauvaise surprise au moment du paiement de votre commande, chez VivreMoinsCher la livraison est gratuite sur tout le site pour tous nos produits !

RÈGLE N°3 : RIGUEUR DANS LA SÉLECTION

VivreMoinsCher s’efforce de sélectionner pour vous les meilleurs marchands, afin que chaque offre ou produit puisse vous permettre de profiter de la qualité  que vous êtes en droit d’attendre.

RÈGLE N°4 : DROIT DE CHANGER D’AVIS

VivreMoinsCher s’engage à accepter le retour de tous les produits susceptibles de faire l’objet d’un droit de rétractation.

RÈGLE N°5 : AIDE ET CONTACT

VivreMoinsCher s’engage à répondre à toutes vos demandes d’information et à traiter les éventuelles réclamations dans les meilleurs délais.

RÈGLE N°6 : SÉCURITÉ ET PROTECTION

Chez VivreMoinsCher vos paiements en ligne sont sécurisés et vos données sont cryptées. Vos données personnelles sont quant à elles aussi préservées.

COMMANDES ET LIVRAISON

Réponses aux questions fréquemment posées.

COMMENT SUIVRE UNE COMMANDE  ?

Suivez 24h/24h l’état d’avancement d’une commande !

1. Rendez-vous dans la rubrique « MES COMMANDES»,
2. Sélectionner la commande concernée.
3. Vérifier le statut de votre commande.
4. Relever si disponible le numéro de suivi.

Le numéro de suivi d’une commande n’est disponible que lorsque la commande est en cours de livraison.
Le numéro de suivi utilisable sur le site CSUIVI ou COLISSIMO de La Poste.
En cas d’absence de numéro de suivi malgré un statut identique, n’hésitez pas à utiliser notre formulaire de contact.

COMMENT MODIFIER L’ADRESSE DE LIVRAISON ?

Lorsque vous réalisez un achat sur VivreMoinsCher, vos informations (nom, prénom, adresse e-mail et postale) garantissant votre protection acheteur sont transmises et vérifiées par Paypal ou PayPlug.

Quel que soit le motif d’un changement d’adresse, la protection acheteur n’est plus garantie.

La seule solution est de demander l’annulation de votre commande.
Un remboursement vous sera effectué et vous pourrez alors repasser commande en n’oubliant pas cette fois d’indiquer la bonne adresse.

COMMENT ANNULER UNE COMMANDE  ?

Vous avez changé d’avis… Pas de problème !

1. Rendez-vous dans la rubrique « MES COMMANDES»,
2. Noter le numéro de commande concerné par la demande
3. Contactez-nous en n’oubliant pas de préciser dans votre message le produit concerné par votre demande ainsi que le motif de l’annulation.

Si votre commande est déjà en cours de préparation, il ne sera malheureusement plus possible de l’annuler, néanmoins nous vous communiquerons par retour e-mail l’adresse du fournisseur à laquelle vous devez retourner cette dernière pour remboursement.

QUE FAIRE SI JE N’AI PAS REÇU MA COMMANDE  ?

Si passer la date de livraison prévisionnelle vous n’avez toujours pas reçu votre commande, nous vous invitons à suivre la procédure suivante :

1. Consulter la rubrique « MES COMMANDES »
2. Sélectionner la commande concernée par votre demande
3. Effectuer un suivi en ligne de votre commande via le site de La Poste
4. Vérifier le statut de votre livraison : avis de passage laissé dans la boite aux lettres, colis retourné à l’expéditeur, ou colis livré.

A noter que si vous n’avez pas accès au suivi de votre colis ou si le suivi de La Poste n’est pas disponible, nous vous invitons à nous contacter au plus tôt via notre formulaire de contact.

QUE FAIRE SI MA COMMANDE EST RETOURNÉE À L’EXPÉDITEUR  ?

Pas de panique ! Si vous n’avez pas pu récupérer votre colis, vous recevrez un courrier électronique vous informant que le transporteur nous a retourné le colis.

Deux solutions vous seront alors offertes :
1. Demander la réexpédition de votre commande à l’adresse de livraison initialement choisie.
2. Demander l’annulation de votre commande et obtenir son remboursement.

A noter que des frais de réexpédition pourront être réclamés.
En l’absence de règlement de ces frais ou sans réponse, la commande sera conservée 30 jours puis détruite sans préavis, n’ouvrant aucun droit au remboursement.

QUE FAIRE SI LA COMMANDE EST INCOMPLÈTE OU ENDOMMAGÉE  ?

À réception de votre commande à domicile, nous vous conseillons vivement de déballer votre colis et vérifier son contenu devant le livreur.
Ne signer le bordereau de livraison qu’après vérification de la marchandise.
Si les produits sont endommagés, refusez le colis en inscrivant sur le bordereau du livreur les dégâts constatés.

En cas de refus du livreur d’assister au déballage, inscrire sur le bordereau : “livraison avec réserves, car refus du livreur de rester lors de l’inspection du colis”.

À noter qu’aucun recours ni réclamation ne pourra être engagé par la suite, si vous acceptez le colis sans vérification ni réserve.

Tout produit n’ayant pas fait l’objet de réserves auprès de VivreMoinsCher dans 24 heures de sa réception sera considéré comme accepté.

SÉCURITÉ ET PAIEMENT EN LIGNE

Faites vos achats en toute sécurité sur VivreMoinsCher

MES PAIEMENTS SUR VIVREMOINSCHER SONT ILS SÉCURISÉS  ?

Pour nous permettre de vous proposer la meilleure protection en matière de paiement sécurisé en ligne, nous utilisons :

  • Un strict protocole de cryptage et de confidentialité SSL (traduction : vos coordonnées bancaires sont invisibles sur Internet et non conservées sur VivreMoinsCher ).
  • Lors d’un paiement, la transaction se fait entre vous et le groupe PayPlug ou PayPal, reconnus pour leur fiabilité en matière de transactions sur Internet.
  • Notre site utilise également pour certaines transactions un programme appelé « 3D Secure » ayant pour but de lutter contre la fraude.
    Vous serez alors redirigé vers le site de votre banque pour finaliser la transaction.
  • Vous êtes protégé contre les abus et les fraudes.
    Pour chaque paiement, PayPlug et PayPal vérifient la validité du numéro de la carte bancaire utilisée et s’assurent qu’elle n’est pas en opposition.

Conclusion, chez VivreMoinsCher, le paiement en ligne est aussi simple que sécurisé !

QUELS SONT LES MOYENS DE PAIEMENT PROPOSÉS  ?

VivreMoinsCher met à votre disposition deux modes de paiements sécurisés :

 : est un système français de paiement en ligne par CB.
Contrairement à PayPal vous n’avez pas besoin de créer un compte utilisateur chez PayPlug. La page de paiement par CB est paramétrée et sécurisée pour toute commande passée sur VivreMoinsCher.

 : est un compte de paiement en ligne permettant d’envoyer et recevoir de l’argent. Pour l’utiliser, vous devez procéder à l’ouverture d’un compte sur leur site. L’avantage de ce mode de paiement est que vous n’avez qu’à renseigner votre adresse e-mail et mot de passe lors d’un paiement.
La transaction est instantanée et sécurisée.

À noter que quel que soit le moyen de paiement choisi vos coordonnées bancaires ne sont ni communiquées, ni conservées sur notre site.

MON COMPTE

Réponses aux questions fréquemment posées.

COMMENT CRÉER UN COMPTE  ?

Si vous n’avez toujours pas trouvé le moyen de vous inscrire sur VivreMoinsCher, nous allons grandement vous faciliter la chose.

Pour se faire, il suffit de : « CLIQUER ICI»

Deux modes d’inscriptions vous sont alors proposés.
1. Inscription classique : formulaire à remplir
2. Inscription via Facebook : tout est automatique

Avoué qu’on peut difficilement faire plus simple…

COMMENT MODIFIER MES INFORMATIONS PERSONNELLES  ?

Pour consulter et modifier vos informations personnelles, il suffit de vous rendre dans la rubrique : « MON COMPTE ».

Plusieurs sous-rubriques sont disponibles :
– « ADRESSES » : permet de modifier l’adresse de livraison et/ou facturation.
– « DÉTAILS DU COMPTE » : permet de modifier votre nom, prénom, adresse e-mail et mot de passe.

COMMENT SUPPRIMER MON COMPTE  ?

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous disposez d’un droit de suppression des données vous concernant que vous pouvez exercer en nous adressant une lettre manuscrite à l’adresse suivante : VIVREMOINSCHER, 43 RUE ALBE, 13004 MARSEILLE.

Votre demande devra obligatoirement comporter nom, prénom, signature, ainsi qu’une copie recto / verso de sa pièce d’identité.
Toute demande incomplète ne pourra être traitée.

Vous n'avez pas trouver réponse à votre question ?

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
© 2017, VivreMoinsCher. Tous droits réservés.
Mentions légales | Conditions générales d'utilisation | Conditions générales de vente | Politique de confidentialité
d89959724fe3f898fa7e81a456646790$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$